CLAVARDAGESUPPORTFACEBOOK
Assistance Blogue Espace client




 

Support termes et conditions

En utilisant le service d’aide à distance de Servlinks Communication, vous (en votre nom et/ou la personne morale que vous représentez) consentez :

  1. d'accorder l'accès à distance à vos périphériques à Servlinks Communication, ses sociétés affiliées ou sous-traitants afin de fournir un soutien technique à distance.
  2. que vous êtes autorisé à accorder l'accès aux périphériques sur lesquels vous établissez la connexion à distance.
  3. que vous êtes personnellement responsable de vous assurer qu’une sauvegarde valide de toutes les données et applications a été effectuée avant toutes les activités entreprises par l'intermédiaire de l'outil de support à distance de Servlinks Communication.
  4. qu'en raison de la nature de certains problèmes techniques, il peut ne pas être possible de résoudre la problématique via l'assistance à distance.
  5. qu'en raison de la complexité et la variété des cas de support et les dépendances inévitables et le recours aux technologies de tiers; tout le soutien est fourni sur une base "meilleurs efforts" et que Servlinks Communication peut ne pas être en mesure de remédier à certains problèmes.
  6. que vous n'avez pas d’ouvert pendant la prise de contrôle à distance d’applications, de pages web et de courriel contenant des informations confidentielles.
  7. qu’aux fins de vous offrir un soutien et des services de résolution de problèmes, il peut vous être demandé de fournir des données personnellement identifiables (y compris les courriels et / ou des métadonnées de celui-ci) à Servlinks Communication ou de ses filiales. Toutes ces données seront traitées conformément à la politique de confidentialité de Servlinks Communication.
  8. que tous les services à distance et les logiciels sont fournis tel quel et à vos risques et périls.
  9. de ne pas tenir Servlinks Communication responsable des dommages, compensations, frais ou coûts directs ou indirects, accidentels ou non, en fonction d’un contrat, d'un délit ou d'équité qui peut se produire (par exemple pour des raisons de redémarrage du système, les perte de données ou la corruption, défaillance du système, accès non autorisé ou autre) et que - en l'absence de faute intentionnelle de sa part – Servlinks Communication (au nom de lui-même, ses filiales, ses sous-traitants et de leurs dirigeants et employés) déclinent toute responsabilité en cas de dommages encourus dans le cadre de l'utilisation de ce service dans toute la mesure permise par la loi. Servlinks Communication ou ses sociétés affiliées ne sont pas responsables des actes de négligence ou intentionnels de ses sous-traitants.
  10. que, sauf indication contraire, ces modalités sont régies par les lois en vigueur dans la province de Québec. Les Parties conviennent que toute procédure judiciaire pouvant être intentée le sera dans le district judiciaire de Kamouraska.

Publipostage et infolettre

Publipostage et infolettre

Machines virtuelles VPS

Machines virtuelles VPS

11
AVR

Servlinks Communication est désormais ESET partenaire Gold

C’est avec fierté que nous vous annonçons que Servlinks Communication a été promu au statut «  ESET Authorized GOLD Partner ». C’est une très...

Lire la suite...Servlinks Communication est désormais ESET partenaire Gold

23
MAR

Notre compagnie soeur, Informatique IDC, fête ses 30 bougies

En 1987, Jean-Luc Tremblay ouvre un commerce d’informatique à La Pocatière. Trente ans plus tard, Informatique IDC est devenue la référence en produits et services informatiques....

Lire la suite...Notre compagnie soeur, Informatique IDC, fête ses 30 bougies

Voir toutes les nouvelles
VMWARE Partner Professional solution provider
DELL PartnerDirect Preferred
Microsoft Small Business Specialist
ESET Authorized Gold Partner
Adobe Certified Reseller
HP
Nos solutions
Solutions informatiques
Solutions cloud
Solutions programmation
Expertise
Entreprise
Marketing Internet et de Stratégie de référencement Web