Assistance Blogue Espace client




 

Servlinks fait don d'une tablette électronique pour la Maison Desjardins

Servlinks Communication fait encore des heureux. L'entreprise a fait don d'une tablette informatique à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB à Rivière-du-Loup. Un équipement qui sera certainement très apprécié des personnes en fin de vie qui y séjournent, ainsi que de leurs familles.

«Nous sommes chanceux d'être en santé.  Nous devons être reconnaissants et savoir donner à celles et ceux qui n'ont plus cette chance, afin  d'agrémenter leurs derniers jours», explique le président de Servlinks Communication, Hugo Dubé. C'est lors d'une rencontre avec Renée Giard, présidente de la Fondation de la Maison Desjardins, que le projet s'est concrétisé.

«Ce nouvel équipement sera d'une grande utilité. Certaines personnes en fin de vie n'ont pas la possibilité de voir des membres de leurs familles qui sont à l'étranger ou ne peuvent se déplacer. Grâce à cette tablette informatique ils pourront facilement communiquer avec eux, non seulement les entendre, mais aussi les voir. Pour nous qui avons la santé, c'est important de voir nos proches, imaginez ce que ce sera pour les personnes en fin de vie», commente Mme Giard.

La tablette, de marque Lenovo, est d'une valeur de plus de 400 $. «Nos techniciens se rendront sur place pour la configurer sur le réseau sans fil et rendre son utilisation facile. Avec des applications comme Skype, les personnes en fin de vie pourront communiquer avec leurs proches rapidement. La qualité graphique de la tablette permettra une communication claire et de très grande qualité. Les gens pourront aussi communiquer via les autres réseaux sociaux comme Facebook», note M. Dubé pour qui ce n'est pas le premier geste en tant que générateur de bonheur. L'an dernier, Servlinks Communication a fait don d'un ordinateur au service des loisirs de l'Hôpital Saint-Joseph.

Chef de file au Québec en conception et développement de sites Internet, de solutions informatiques et infonuagiques, Servlinks Communication embauche une équipe multidisciplinaire dans ses succursales de Rivière-du-Loup, Rimouski, La Pocatière, Matane, Québec et Montréal. Servlinks Communication est constamment à l'affût afin de continuer de croître  par l'acquisition d'entreprises qui oeuvrent dans des créneaux similaires.

Les professionnels de Servlinks Communication sont à votre service 7 jours sur 7 et  24 heures sur 24 à www.servlinks.com ou au 1-866-918-2828.

16
AVR

Servlinks vous présente l'agence Tchin shot créatif

Servlinks Communication, dont le siège social est situé à Rivière-du-Loup, au Bas-Saint-Laurent, crée des d’emplois avec la création de l’agence Tchin,...

Lire la suite...Servlinks vous présente l'agence Tchin shot créatif

13
FÉV

Servlinks Communication : fier partenaire d’un organisme de la région

Au mois de janvier dernier, Servlinks Communication a eu le plaisir de faire don à Madame Josée Arsenault, du Comité d’accompagnement La Source, un ordinateur...

Lire la suite...Servlinks Communication : fier partenaire d’un organisme de la région

Voir toutes les nouvelles
VMWARE Partner Professional solution provider
DELL PartnerDirect Preferred
Microsoft Small Business Specialist
ESET Authorized Partner
Adobe Certified Reseller
HP
Nos solutions
Informatique pour entreprise
Hébergement (Cloud)
Programmation
Expertise
Entreprise