Assistance Blogue Espace client




 

Le Groupe Servlinks est accrédité pour le nouveau Acomba X

Les entreprises faisant partie du Groupe Servlinks, c'est-à-dire Servlinks Communication, Informatique IDC et Informatika, ont suivi les certifications requises pour implanter la nouvelle version du logiciel de comptabilité Acomba X.

Avec Acomba X, vous pouvez augmenter la productivité de votre entreprise. Cette nouvelle version du populaire logiciel de comptabilité Acomba a été conçue pour répondre aux nouveaux besoins des PME et est plus simple et conviviale que jamais.

Vous pouvez migrer gratuitement vers Acomba X, à trois conditions : être abonné à un plan de service valide auprès d'Acomba, avoir les équipements informatiques requis et utiliser les modules parmi les suivants : Comptabilité, Clients, Fournisseurs, Inventaire, Gestion des commandes et Paie. D'autres modules et compléments seront disponibles sous peu.

Vous voulez en savoir davantage sur ce qu'Acomba X peut apporter à votre entreprise ? Contactez les experts du Groupe Servlinks ! Ils se feront un plaisir de vous guider.

31
AOU

Microsoft Surface : productivité et sécurité pour les petites entreprises

Chez Servlinks Communication, nous croyons qu’il est essentiel pour les petites et les moyennes entreprises de se doter de solutions performantes et à jour pour augmenter leur productivité. C’est...

Lire la suite...Microsoft Surface : productivité et sécurité pour les petites entreprises

12
AOU

Servlinks fait ses boîtes!

C’était le secret le moins bien gardé en ville, Servlinks Communication a finalement arrêté son choix sur le Centre commercial de Rivière-du-Loup pour ses nouveaux locaux. Un investissement avoisinant...

Lire la suite...Servlinks fait ses boîtes!

Voir toutes les nouvelles
VMWARE Partner Professional solution provider
DELL PartnerDirect Preferred
Microsoft Small Business Specialist
ESET Authorized Partner
Adobe Certified Reseller
HP
Nos solutions
Informatique pour entreprise
Hébergement (Cloud)
Programmation
Expertise
Entreprise