Assistance Blogue Espace client




 

Colocation de serveur

Servlinks Communication offre le service de colocation pour les entreprises qui désire confier leurs propres équipements à nos infrastructures.

Colocation de serveur

Nous offrons plusieurs services et options dans nos solutions de colocation :

  • Bande passante
  • Pare-feu (firewall) mutualisé ou dédié
  • Système de sauvegarde
  • Relève virtuelle en local ou dans une autre infrastructure
  • Support technique 24h
  • Service d’installation et de configuration
  • Ventilation
  • Alimentation électrique d’urgence
  • Système de sécurité
  • Antispam
  • Solutions secondaires MX et DNS
  • Et plus encore

Nos infrastructures Internet à Montréal (Canada), Paris (France) et Tel Aviv (Israël) nous permettent de vous offrir plus de 10 Gbps de bande passante avec de l’équipement à la fine pointe de la technologie. Toutes les infrastructures que nous possédons sont redondantes et disposent des éléments de sécurité de l’industrie.

Ce qui nous démarque de nos compétiteurs : la qualité de notre service après-vente ainsi que notre approche à visage humain. Vous profitez aussi d'un service de support technique 24 heures - 7 jours  et nous avons des représentants qui sont disponibles pour vous aider par téléphone.

La tarification est établie en fonction de la capacité de la banque passante que vous désirez ainsi que la dimension de vos équipements.

Contactez-nous pour en savoir davantage et obtenir une offre de service.

CentOScPanelPlesk

L'hébergeur met, dans son centre de traitement de données, un espace à disposition du client, de sorte qu'il puisse placer son propre serveur à l'intérieur (La plupart du temps dans des armoires spéciales nommées racks ou « baies »). L'hébergeur met également à disposition du client un câble d'alimentation électrique et un câble ethernet pour qu'il puisse alimenter et connecter son serveur à Internet. Ce système est censé coûter moins cher, puisque la location du serveur n'est pas comprise, mais les systèmes de sécurité et des badges dans les centres de traitement de données peuvent coûter plus cher que la location.

Un pare-feu, ou firewall (en anglais), est un logiciel et/ou un matériel, permettant de faire respecter la politique de sécurité du réseau, celle-ci définissant quels sont les types de communication autorisés sur ce réseau informatique. Il mesure la prévention des applications et des paquets.

16
NOV

De nouvelles recrues chez Servlinks Communication et Informatique IDC

  Depuis quelques mois, de nouveaux visages sont apparus chez Servlinks Communication et Informatique IDC. Nous sommes fiers de vous les présenter.   Yves Gagnon a été...

Lire la suite...De nouvelles recrues chez Servlinks Communication et Informatique IDC

03
NOV

ALLIANCE STRATÉGIQUE POUR COMBLER LES BESOINS DE LA CLIENTÈLE D’AFFAIRES D’INFO-COMPLEXE

  Info-Complexe Inc. et Servlinks Communication ont conclu une alliance stratégique dans le but de répondre aux besoins spécifiques de la clientèle d’affaires, qui...

Lire la suite...ALLIANCE STRATÉGIQUE POUR COMBLER LES BESOINS DE LA CLIENTÈLE D’AFFAIRES D’INFO-COMPLEXE

Voir toutes les nouvelles
VMWARE Partner Professional solution provider
DELL PartnerDirect Preferred
Microsoft Small Business Specialist
ESET Authorized Partner
Adobe Certified Reseller
HP
Nos solutions
Informatique pour entreprise
Hébergement (Cloud)
Programmation
Expertise
Entreprise